Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

je suis passé au rac,problème....

Messages recommandés

slt,
je suis enfin passé au rac;
matos:
rac:aquamedic kr400 (je sais c'est de la merde mais pour un bac de 167 Lit il me convient)
Bouteille co2:dennerlé
détendeur:dennerlé
J'ai installé tout l'bazard et règlé pour avoir 6,8 dans le rac,environ une bule seconde.
Le problème est que le nombre de bulle se dérègle tout le temps,parfois plus parfois moin sans que je ne touche a rien,du coup le ph dans le rac fait yoyo.D'ou vient ce phénomène lol! Une électrovanne ne résoudra pas ce problème
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur pas t'aider sur le coup, va falloir attendre les pro du rac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
ton compte bulle est remplit d'eau au bon niveau?


oui pascal,enfin je suppose le tuyau co2 est bien dans l'eau et on voit bien les bulles lol! maintenant il n'y a aucune indication de niveau d'eau sur le compte bulles
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu as un effet loupe sur le compte bulle avec un trait horizontal,c'est le niveau,+- vers les 3/4 de la hauteur du compte bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
normalement tu as un effet loupe sur le compte bulle avec un trait horizontal,c'est le niveau,+- vers les 3/4 de la hauteur du compte bulle


Boh, jamais vu ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Yop Toch,

Sans doute ton détendeur qui foire un peu....


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être la membrane de ton détendeur qui foire.Perso,j'ai un détendeur de marque tunze depuis plusieurs années et pas de blème.La sortie de ton RAC(eau de sortie) est-elle constente?Sans touché au détendeur,si ta sortie de ton RAC(eau de sortie) joue du yoyo,ta sortie de ton co2 va joué au yoyo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout arrêté pour évité une cata dans le bac,je jette un oeil toute les heure et c'est jamais deux fois la meme chose,le ph varie tout le temps et les bulles aussi lol! .Je vais refaire tout le montage avec nouveau cmpte bulle,anti retour.....si pas j'essayerai un autre détendeur.La sonde ph à été etalonné hier donc je peux déjà exclure ca!!!
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Peut-être la membrane de ton détendeur qui foire.Perso,j'ai un détendeur de marque tunze depuis plusieurs années et pas de blème.La sortie de ton RAC(eau de sortie) est-elle constente?Sans touché au détendeur,si ta sortie de ton RAC(eau de sortie) joue du yoyo,ta sortie de ton co2 va joué au yoyo aussi.


Non coté sortie d'eau, là ca roule........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai arreté le rac car je suis partis a 17h30 le ph étais 6.8 avec une bulle seconde environ et je suis rentré a 19h ph 7.4 et une bulle toute les 3 à 4 seconde,je penche pour le détendeur qui foire comme lejoey à dit
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un mano de préssion sur ton détendeur?moi,il est régler sur 1Kilo...>MAXI pas dépasser 1,2Kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivette (olivier) a écrit:
toch a écrit:
Je viens de chez he,détendeur hs beurrk
toch

content pour toi toch prosternation solution trouvée
moi je ralerais quand meme d'avoir acheté un truc qui va pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
olivette (olivier) a écrit:
toch a écrit:
Je viens de chez he,détendeur hs beurrk
toch

content pour toi toch prosternation solution trouvée
moi je ralerais quand meme d'avoir acheté un truc qui va pas.....


oui c'est râlant mais suis certain que c'est involontaire de la part du vendeur,ca arrive prosternation
toch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...