toch 0 Posté(e) le 19 février 2010 slt,il y a un magasin sur namur ou tout les coraux qui rentrent sont voué a une mort certaine......ils ont deux gorgogne non symbiotique,magnifiques,une est déjà DCD lol l'autre est encore très belle mais....ca durera pas.J'ai bien envie d'essayé de la sauvé de ces barabres mais comment maintenir une telle gorgogne,nourrissage,éclairage,brassage....surtout le nourrissage,comment fait on,quoi donné ????mercitoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu peux essayer du cyclopeez a la seringue par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 février 2010 lasquale a écrit:tu peux essayer du cyclopeez a la seringue par exemple+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Les gorgones sont des animaux assez fragiles ... J'en ai récupéré une chez Ikola, elle se porte bien, mais elle pourrait s'épanouir davantage dans un plus grand volume....Essaie de la sauver, ça m'énerve tous ces poissonniers qui ne prennent pas soin de leurs animaux.Bien à toi.Jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je pense que tu as un barbec de retard Toch a troqué son bac contre la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 avril 2010 SebV a écrit:Je pense que tu as un barbec de retard Toch a troqué son bac contre la photo. euh! tu nous fais quoi là seb??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 SebV a écrit:Je pense que tu as un barbec de retard Toch a troqué son bac contre la photo. la gauloise serait peut-etre bien dans les parage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 avril 2010 loucous a écrit:SebV a écrit:Je pense que tu as un barbec de retard Toch a troqué son bac contre la photo. la gauloise serait peut-etre bien dans les parage ....si c'est le cas le gaulois est fait comme un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites