jeff1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je vois dans pas mal de bac sur ce forum, que beaucoup de personne on des poissons anges dans leur bac récifal.Y a t il des poissons anges qui n'attaquent pas les coraux, car on m'a toujours dit pas d'ange dans les bacs récifaux?J'ai cru voir des impérator, loriculus, bi color, etcmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 février 2010 les miens au début ne tappaient dans rien,mais maintenant ce n'est plus le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien souvent 99% des cas les anges nain taperont un jour dans les polypes !!! par contre anges, style inperator, navarchus, .... les plus grand quoi ne devrais pas taper !!!! attention quand meme, ne pas mettre des anges dans un bac ou tu a 3 boutures quoi !!! car si il tape ca va etre vite fini pour tes coraux faut le faire dans un bac qui tourne depuis un moment et deja bien fourni en coraux !!! mon bac tourne depuis 3,4 ans j'ai commencé a mettre des anges apres au moins 1an si pas 2 meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 février 2010 benben030883 a écrit:bien souvent 99% des cas les anges nain taperont un jour dans les polypes !!! par contre anges, style inperator, navarchus, .... les plus grand quoi ne devrais pas taper !!!! attention quand meme, ne pas mettre des anges dans un bac ou tu a 3 boutures quoi !!! car si il tape ca va etre vite fini pour tes coraux faut le faire dans un bac qui tourne depuis un moment et deja bien fourni en coraux !!! mon bac tourne depuis 3,4 ans j'ai commencé a mettre des anges apres au moins 1an si pas 2 meme !!!!+1 avec ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 février 2010 benben030883 a écrit:bien souvent 99% des cas les anges nain taperont un jour dans les polypes !!! par contre anges, style inperator, navarchus, .... les plus grand quoi ne devrais pas taper !!!! attention quand meme, ne pas mettre des anges dans un bac ou tu a 3 boutures quoi !!! car si il tape ca va etre vite fini pour tes coraux faut le faire dans un bac qui tourne depuis un moment et deja bien fourni en coraux !!! mon bac tourne depuis 3,4 ans j'ai commencé a mettre des anges apres au moins 1an si pas 2 meme !!!!désolé de te contredire ben mais chez moi c'est l'impérator qui tappe le plus et il affectionne particulierement le caulastréa et a l'inverse ne touche pas au stylo,je pense que c'est une loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 19 février 2010 +10 ce n'ai pas trop consellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 février 2010 ou alors les gavés de nourriture, comme ça plus faim pour les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 comme mon impé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 février 2010 loucous a écrit:comme mon impé looolC'est pour ça que je le dis en plus c'est vrai tu es là pour confirmer mes dires, ton impé ne tape pas a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 il ne touche a rien! de rien! de rien!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 février 2010 un poipoi n'est pas l'autre mais attention qui surbouffe,met son bac a pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crol 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonsoir,Perso dans mon bac de 900l surtout peuplé de mous (pour le moment), j'ai un trimaculatus, un bicolor et un bispinosus et rien n'a signaler. Et pourtant je ne les gave, pas loin de là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 20 février 2010 pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:bien souvent 99% des cas les anges nain taperont un jour dans les polypes !!! par contre anges, style inperator, navarchus, .... les plus grand quoi ne devrais pas taper !!!! attention quand meme, ne pas mettre des anges dans un bac ou tu a 3 boutures quoi !!! car si il tape ca va etre vite fini pour tes coraux faut le faire dans un bac qui tourne depuis un moment et deja bien fourni en coraux !!! mon bac tourne depuis 3,4 ans j'ai commencé a mettre des anges apres au moins 1an si pas 2 meme !!!!désolé de te contredire ben mais chez moi c'est l'impérator qui tappe le plus et il affectionne particulierement le caulastréa et a l'inverse ne touche pas au stylo,je pense que c'est une loteriec'est quand meme rare un cas comme le tiens !!! ca arrive je le dis mais ^pas souvent comparer a des anges nain !!! d'ailleurs regarde le nombre de personne qui ont des impé, pygo, .. dans leur bac sans problemes !! par contre regarde le nombre de personne qui ont des loriculus, .... et qui tape dans tout !!! donc moi je dis les anges( grand) sans problemes excepte de rare cas !!! par contre ange nain a proscrire toujours bien un jour ou ca tapera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:bien souvent 99% des cas les anges nain taperont un jour dans les polypes !!! par contre anges, style inperator, navarchus, .... les plus grand quoi ne devrais pas taper !!!! attention quand meme, ne pas mettre des anges dans un bac ou tu a 3 boutures quoi !!! car si il tape ca va etre vite fini pour tes coraux faut le faire dans un bac qui tourne depuis un moment et deja bien fourni en coraux !!! mon bac tourne depuis 3,4 ans j'ai commencé a mettre des anges apres au moins 1an si pas 2 meme !!!!désolé de te contredire ben mais chez moi c'est l'impérator qui tappe le plus et il affectionne particulierement le caulastréa et a l'inverse ne touche pas au stylo,je pense que c'est une loteriec'est quand meme rare un cas comme le tiens !!! ca arrive je le dis mais ^pas souvent comparer a des anges nain !!! d'ailleurs regarde le nombre de personne qui ont des impé, pygo, .. dans leur bac sans problemes !! par contre regarde le nombre de personne qui ont des loriculus, .... et qui tape dans tout !!! donc moi je dis les anges( grand) sans problemes excepte de rare cas !!! par contre ange nain a proscrire toujours bien un jour ou ca tapera !!! +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 février 2010 pffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!,je continue a dire que c'est une loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 c'est juste mais il y a moins de risque avec les grosse especes , puis en prennant un anges , on sais tous que les zozo et les lps sont en danger... sans parler des eponges.... mais ils sont si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 février 2010 parlant de grosses pièces,j'en connait un qui vient de raboter tous les discossomas d'un bac a la vitesse de l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 février 2010 mon ancien pomacanthus semicirculatus qui est maintenant dans le bac de pat , ne touche à rien....Et chez moi il tapait dans les coraux....,A nos poipois à ne rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 février 2010 olivette (olivier) a écrit:mon ancien pomacanthus semicirculatus qui est maintenant dans le bac de pat , ne touche à rien....Et chez moi il tapait dans les coraux....,A nos poipois à ne rien comprendre Oui et je touche du bois............pour l'instant il ne fait rien mais................................a suivre .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 février 2010 J ai un Paru,un imperator(merci Toch) et un bicolor et je n ai pas de problème ils ne touchent pas mes zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites