robyculus 0 Posté(e) le 19 février 2010 le nouveau catalogue tunze 2010/2011 vient de sortir.nouvelle gamme des turbelle powerhead ,les e-jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui j'ai vu ça aujourd'hui aussi, peut-être plus silencieuse en plus elles ont l'air un peu moins encombrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 19 février 2010 de plus la vortech sur le comptoir est une mp10 non une mp40.j'ose pas voir l'effet d'une mp40 dans ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 février 2010 faudra que j'aille faire un tour pour la voire en vrai cette fameuse pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 19 février 2010 demain je vais chercher mon nouveau matériel que j'ai commandé ce sont déjà les pompes et écumeur 2010 ,2011 tunzeje vous dirais s'ils sont plus silencieux et leur efficacité que beaucoup n'apprécie pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 février 2010 robyculus a écrit:de plus la vortech sur le comptoir est une mp10 non une mp40.j'ose pas voir l'effet d'une mp40 dans ce petit bacen tout cas ça fait une belle vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 19 février 2010 D'accord pour la belle vague ,mais c'est la quelle fait le plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 arf mas turbelle 7240 vien de rendre l'ame ; le rotor est mort mais bon je philosophe!!!! ca sens la modif en stream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 février 2010 je suis d'accord avec toi,mais peu etre que c'est comme la wave box,ça s'aténue avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 février 2010 loucous a écrit:arf mas turbelle 7240 vien de rendre l'ame ; le rotor est mort mais bon je philosophe!!!! ca sens la modif en stream si tu veus j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 19 février 2010 loucous a écrit:arf mas turbelle 7240 vien de rendre l'ame ; le rotor est mort mais bon je philosophe!!!! ca sens la modif en stream Celle de ta wave box DIY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 cool pascal , non greg la turbelle normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 février 2010 loucous a écrit:cool pascal , non greg la turbelle normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites