Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

J'hésite !!

Messages recommandés

Je ne sais pas si je dois prendre un copain ou pas à Typhon !

S'ils ne s'entendent pas, je me vois mal avec une cage en plus moi ! Mais en même temps, je part 2 mois donc j'ai peur que Typhon s'ennuie !!

Si j'ai deux cages pendant mon absence, chez moi ils vont péter un cable

Que faire ??? J'en ai marre de me poser la même question toute la journée !!

Mon Typhon d'amour, je veux le meilleur pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le duo Typhon-Eros, comment situais-tu Typhon, le dominant ou le soumis ? Gentil ou enquiquineur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Typhon le dominant, c'est ça qui pose problème

Il était dominant sans l'être de trop tout de même, de temps en temps quelques remises en place et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis pas trés bien placé pour te repondre,mes integrations on toujours super bien marché alors j'aurais tendance à te dire fonce...

Ton ratou n'est pas associable vu qu'il avait accepté eros,donc,ca peut se tenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dois le faire, n'attends pas trop longtemps, car au plus tu attendras, au plus, il prendra l'habitude de vivre seul... comme mon Eros.

Dans la mesure où tu vas lui mettre un bébé, il ne devrait pas y avoir de problème de hiérarchie, Typhon sera automatiquement le dominant.

En prenant les précautions d'intégration qui s'imposent, avec de la patience, tu devrais logiquement y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que si tu avais la certitude que tout se passe bien avec l'intégration, ça serait plus facile, mais là, avec ton départ qui arrive, c'est comme jouer à la roulette russe...

A ton retour peut-être. Tu auras plus de temps et si ça se passe mal, ce sera à toi de gérer les deux cages sans te prendre la tête. :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, qu'est ce qui t'a fait chanfer d'avis ? ta maman ?

Je remarque encore une fois ton grand coeur et ton amour des animaux, t'es chou ma pintadeuh..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman n'étais pas très chaude et puis j'ai pas envie de galérer ... J'ai demandé à mon grand père de le sortir quand il le pouvais quand je partirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...