jbltuning14 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hello les amis voilà je suis de retour ENTIER de mes vacances à la montagne... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 février 2010 t'es tout bronzé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 20 février 2010 La tete avec une belle trace de lunette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 février 2010 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 20 février 2010 du ski bronze ok suis partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut jb ,content que tu es rentré sans accident de ski lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 20 février 2010 ou est tu parti au skimoi cette année je suis allé au lac bleu en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 21 février 2010 geoffrey a écrit:ou est tu parti au skimoi cette année je suis allé au lac bleu en haute savoieBelle plagne en savoie 2050m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites