mc-fly 0 Posté(e) le 20 février 2010 voila , apres 2 mois , un petit suivit de mon petit bac , tt va bien , pas de nitrites ni de nitrates...juste un peu petit...mais ca va bientot changer avec mon grand bac a discus...je suis actu a la recherche de matos pour equiper mon 2,50 metres....ps: oui bien vu , 2 "doris" mais une sur le depart...lol...et tout doucement qlq boutures a mettre....merci de vos avis eclairé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je vois que le lo se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 20 février 2010 il va bien , en plus tu ma eu !!! .... c un vrai goinfre...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 20 février 2010 beau bacce sont de fameuse pierres que tu à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu a un beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 20 février 2010 joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 février 2010 Nickel mais comme je te l'ai dis la fois passé...tropp charger en poissons...tu va droit dans le mur si tu les gardes tous dans ce volume...Mais bon, tu m'a dis que tu allais transformé ton bac a discus...là il seront BCPPP mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 20 février 2010 je confirme , 2 gros a enlever de mon ti bac et achat de matos en cous pour mon 2m50 !!!juste le temps de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 février 2010 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 février 2010 lejoey a écrit:Nickel mais comme je te l'ai dis la fois passé...tropp charger en poissons...tu va droit dans le mur si tu les gardes tous dans ce volume...Mais bon, tu m'a dis que tu allais transformé ton bac a discus...là il seront BCPPP mieux +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai une pompe pour faire un écumeur parfait pour ton bac, avec un corp d'écumeur. Si tu es un peu bricoleur, tu peux te faire un ecumeur de compétition. Si tu veux, tu peux me contacter par mp pour plus di'nfos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 février 2010 joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 mc-fly a écrit:il va bien , en plus tu ma eu !!! .... c un vrai goinfre...lol.... bein je tien 2 semaine avec 500gr d'artemia..................looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 février 2010 Beau bac mais tu as un poisson incompatible en récifal.C'est celui qui ressemble un peut au zanclus, j'ai oublier sont nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 février 2010 effectivement il y a beaucoup de monde dans ton bac mais si ils sont en attente de leurs nouvelle appartement...Bon déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 20 février 2010 je pense que quand le bac sera pret...ce sera du folklore...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu as prévu une chambre pour tous le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 20 février 2010 avec un pieu de 2m50 , y a moyen de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui effectivement, sa devient du sérieux avec 2,5m beau projet et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Beau bac...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 février 2010 beau bac , vivement le 2m50 , bon courage dans la realisation de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 février 2010 super, vivement la suite ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites