gerard11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour a tous, quelqu'un aurait il déjà commendé chez neo3plus et comment connait-ont les frais de port pour la livraisonMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 février 2010 pat le zèbre a déja commandé là,envoie lui un petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 moi aussi les fdp sont assez cher mais il vend des trucs que personne ne vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 février 2010 pascal28 a écrit:pat le zèbre a déja commandé là,envoie lui un petit mp +1 avec pascal, je vais leur commander d'ici peu un osmolateur, d'après pat il n'y a aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 février 2010 pascal28 a écrit:pat le zèbre a déja commandé là,envoie lui un petit mp 38€ les frais de port de 5 kg a 15 kg vers la Belgique. Dans mon cas, transport très fragile (les tuyaux pmma de 1 m de long) Et vu les prix des tuyaux en belgique, pour moi, ca vaut la peine............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour vos réponses je vai les contacter alorsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites