geoffrey11 0 Posté(e) le 21 février 2010 le titre en di beaucoupen sachent que je voudrais métre -1 chirurgien palette (hepatus)-2 apogon de banggai (apogon kauderni)-1 gobie de rainford (amblygobius rainford)-2 gobie néon (gobiosoma oceanops)-2 clown à trois bandes (amphiprion ocellaris)-1 salarias fasciatusce n'ai pas de trops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 21 février 2010 je remplacerais l'hepatus par un flavescens ,l'hepatus etant trop sujet au point blanc ,le reste ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 février 2010 il peus avoir des poin blanc pandant l'aclimatation et puis c'est fini non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 d'accord pour l'hepatus, et les amblygobius rainfordii etant surtout microphage sont reputé difficile de maintenance , je prendrais plutot un pseudochromis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ci je prend un hepatus et un amblygobius rainfordi je les prendrais une fois le bac plus mature ils aurons plus facile à s'aclimaté enfin il me semblele pseudochromis n'ai pas un peux agresif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 février 2010 loucous a écrit:d'accord pour l'hepatus, et les amblygobius rainfordii etant surtout microphage sont reputé difficile de maintenance , je prendrais plutot un pseudochromis .....+1 avec loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites