philippe02 0 Posté(e) le 21 février 2010 slt allee il reste 2heur sur ebay pour les amateur bonne encherehttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140383425311&_trkparms=tab%3DBidding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 21 février 2010 et hop..un rac pour le grand bac de Mc-Fly...lol....apparemment enchere par un gamin de 12 ans...de l arnaque quoi...donc je vais tacher de le recuperer...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2010 c bizarre, je vois souvent ce profil zero 1----1 sur les annonces des membres du fofo sur ebay?c'est toi mc fly ou c'est une personne qui monte les enchères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 21 février 2010 non non c pas moi , moi j ai encheri mais sous mon nom...mais c lui qui a gagné....c un profil connu qui foux bordel....et toujours a 0 ...voila le message recu : philippe Dim 21 Fév - 13:36slt t'avais raisont ses un gamain de 12 ans qui fait sa j'ai comptacter ebay et il vont bloque leur compte donc ci tu veux il est pour toi pour 100euros a toi de voir merci philippedonc voila moi je lui propose de l acheter...merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah d'accord,je me pose des questions tout de meme....lasquale mene son enquete mmmdrrrrrrps: je sais que ebay puni mechamment les faux enchérisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 février 2010 lasquale a écrit:ah d'accord,je me pose des questions tout de meme....lasquale mene son enquete mmmdrrrrrrps: je sais que ebay puni mechamment les faux enchérisseurs je pense qu'il ne savent pas faire grand chose à part bloquer le compte et il se réinscriras sur un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2010 pas si sure...j'avais eu un soucis du genre et ils ont retrouvé la personne derrière...a savoir, pour valider l'inscription, tu dois donner ton adresse pour recevoir un document ou au pire, un numéro de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 février 2010 il serait temps qu'il se démaine un peu pour ce genre de chose ou pour ceux qui mettent prix de départ un euro puis dans l'annonce pas de vente en dessous de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2010 vortex a écrit:il serait temps qu'il se démaine un peu pour ce genre de chose ou pour ceux qui mettent prix de départ un euro puis dans l'annonce pas de vente en dessous de ...alors la +100.000 avec toide veritable plaie ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai eu la meme blague avec mes pompe de dossage mai la j'ai eu la chance que il avais gagne 2pompe et un autre 2 donc ma chance ses que l'autre prend les 4 ma chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 février 2010 super mais a combien les avais tu vendues au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 février 2010 philippe a écrit:j'ai eu la meme blague avec mes pompe de dossage mai la j'ai eu la chance que il avais gagne 2pompe et un autre 2 donc ma chance ses que l'autre prend les 4 ma chance lolphil, ne met pas de titre au sujet quand tu ne fais que repondre a un message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites