mc-fly 0 Posté(e) le 21 février 2010 bourse aqua dans mon coin ,j ai envoyé un mail et on me signale qu il y aura pas mal de matos d eau de mer !!! sans autre precision...le club aquariophile de Libramont organise sa porte ouverte et sa bourse annuelle le 07 mars...si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 21 février 2010 pffff pourquoi tjs si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi tacheria d y aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 février 2010 pufffffffffffff Libramont pas tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 21 février 2010 j ai recu ca :le club possede un magasin pour ses membres, nous prenons 10% du prix grossistenous travaillons avec plusieurs marques et nous pouvons commander toute les semainespoisson, 3 grossistesaquarium plusieurs fabriquant ou marques etc...bien attendu le magasin est ouvert a tous le jour de la porte ouverteex nous avons deja des pompes de 1500l/h a 10€j ai deja ete menbre de ce club il y a pas mal de temsp.. si besoin je ferai le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 une petite sortie s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est ou à libramon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 21 février 2010 si on y va a plusieurs , autant se donner une heure et un rv , autant y aller ensemble , ca sera plus chouette non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 c'est clair, que ce serait plus convivial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 février 2010 tousmic a écrit:C'est ou à libramon ???autoroute e411,direction luxembourg sortie 25a,libramont-chevigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut mc-fly, as tu plus d'info concernant cette bourse : adresse exacte, heure d'ouverture,...Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 février 2010 mc-fly a écrit:si on y va a plusieurs , autant se donner une heure et un rv , autant y aller ensemble , ca sera plus chouette non ??pas mal comme idée, vais voir avec mon horraire de ce wk là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 22 février 2010 il faux 1H16 pour arrivé à libramon j'y vais chaque année voir les 4x4mais ou est ce exactement cette bource?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je partant... + info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui j ai tt les infos , on s arrange alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 février 2010 je viens de regarder mon horraire ,je suis en congé ce wk là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 février 2010 et moi je ne serai pas loin,herbeumont! 15 min a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 22 février 2010 alors on va tacher d arranger qlq chose....verra bien ce qui a , mais on m a dit qu y aurais pas mal de matos....mais pas de poisson de mer...ll.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 février 2010 mc-fly a écrit:alors on va tacher d arranger qlq chose....verra bien ce qui a , mais on m a dit qu y aurais pas mal de matos....mais pas de poisson de mer...ll....j'espère qu'il y aurra du matos eau mer , car l'affiche montre plus une bourse d'échange en eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 22 février 2010 regarde , voila ce que j ai demandé :le club possede un magasin pour ses membres, nous prenons 10% du grossistenous travaillons avec plusieur marques et nous pouvons commander toute les semainepoisson, 3 grossistesaquarium plusieur fabriquant ou marques etc...bien attendu le magasin est ouvert a tous le jour de la porte ouverteex nous avons deja des pompes de 1500l/h a 10¤ > Date: Sun, 21 Feb 2010 17:49:37 +0100> From: mc-fly@latribu.com> To: aqualibramontois@hotmail.com> Subject: Re: Quelqu'un a réagit sur votre article sur Jannonce.be>> avez vous deja une liste de materiel marin ??> merci>> Libramont Aqualibramontois a écrit :> > oui beaucoup de matériel> > matériel marin mais pas de poissson> >> > ------------------------------------------------------------------------> > From: mc-fly@latribu.com> > To: aqualibramontois@hotmail.com> > Date: Fri, 12 Feb 2010 00:48:29 +0100> > Subject: Quelqu'un a réagit sur votre article sur Jannonce.be> >> > Logo> > Quelqu'un a réagit sur votre article sur Jannonce.be> >> > |> >> > 12/02/2010> >> >> > Chère Madame, cher monsieur,> > mc-fly (mc-fly@latribu.com) a vu sur www.jannonce.be votre annonce> > contenant le texte> > *Porte ouverte et bourse aquariophilie*> > le club aquariophile de Libramont organise sa porte ouverte et sa> > bourse annuelle> > et souhaite vous remettre ce message:> > y aura t il du materiel ou poisson marin ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci à toi mc fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c demain ,qui y va ??? et a q heure ?vais tacher d y aller vers 10h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites