Quelo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hello,Pour la decante de mon installation(en cours) je vais recuperer un ancien bac de 100*40*50(H), je vais juste y ajouter les chicanes... ma question est a quelle hauteur je dois faire celles-ci? mon ecumeur est un BBM200 => recommnedation hauteur d'eau est de 20 a 25cm si je ne me trompe pas.... je pensais faire des hauteurs de 22 cm c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu n'as pas un plan qu'on puisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 22 février 2010 non, pas pour le moment mais je peux en faire un... Tiens c'est pas toi qui avait poste un plan de decante fais a la main? si oui en fait c'est le meme type de decante que je veux realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui ces moi, si tu suis le plan que j'ai fait il n'y a aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 22 février 2010 mmmhhh oui merci, mais ca ne me dit tjrs pas a qu'elle hauteur je dois couper mes separations Si je fais 25 cm pour la premiere chicane et 22 pour le niveau constant c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 22 février 2010 en gros voila ce que je veux faire avec les dimensions... est-ce ok pour un BBM200 (sera place ds le niveau constant.): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai l'ati 200 et la séparation fait 22cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 février 2010 tout es bon pour 22 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 22 février 2010 super, merci a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites