philippe02 0 Posté(e) le 22 février 2010 bjr j'ai une pompe deltec 9060 htp et je ne la trouve pas sur aucun site dit moi si pour mon bac de 1200liter elle est bonne m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 22 février 2010 desolé, je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 22 février 2010 de ce que je sais de cette pompe est une remontée de 5,3 mètre, puissance de 230v et une débit de 9000 l/h...olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 22 février 2010 olicoli a écrit:de ce que je sais de cette pompe est une remontée de 5,3 mètre, puissance de 230v et une débit de 9000 l/h...olicolice sont bien évidement les valeurs max.... maintenant compte sur un débit max de 7OOO et ce sera correct, côté conso je pense un peu plus de 100 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 février 2010 hauteur max 5.3 L, débit de 9000L/H, conso 136W, et pour ton bac, ça dépend ou se trouve ta décante, si dans cave, ça risque d'être faible, sinon ça peut tout a fait le faire sur ton bac. Ce sont des pompes increvables, donc du tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben voilà je pense que tu as deux avis identiques... à toi de te lancer maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites