geoffrey11 0 Posté(e) le 22 février 2010 quel PH métre me conseillé vous?il faux que je puis ce le racordé à un RAC et dans mon aquarium,donc deux sonde ci possiblehttp://stores.shop.ebay.fr/ServoVendi-France__W0QQ_sidZ529557364?_nkw=Moniteur&submit=Rechercherque penssé vous du deusiéme et que veux dir EC/TDS/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 22 février 2010 va jeter un coup d'oeil sur ebay il y en a un et si je ne me trompe pas c'est certainement un adhérent du site qui le vend... tu auras tous les conseils auprès de ce vendeur.au prix de 50 euros... avec des produits tampons...olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 22 février 2010 j en ai 3 et je confirme , ca va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 février 2010 olicoli a écrit:va jeter un coup d'oeil sur ebay il y en a un et si je ne me trompe pas c'est certainement un adhérent du site qui le vend... tu auras tous les conseils auprès de ce vendeur.au prix de 50 euros... avec des produits tampons...olicoliAs tu un lien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne le vois plus probablement vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites