patlezebre 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 22 février 2010 comme deja dis une sorte d'eponge, mais laquelle ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 février 2010 des eponges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 22 février 2010 genial...t a attrapé ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 22 février 2010 mc-fly a écrit:genial...t a attrapé ca comment ? Hello Mc Fly, Et bien , je n'ai rien fait pour avoir ca.........c'est venu tout seul............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 22 février 2010 benben030883 a écrit:comme deja dis une sorte d'eponge, mais laquelle ?????? Et ca va hein grigneux On a parlé de tellement de chose en 3h00 que je ne sais plus quoi A virer ou pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 février 2010 je garderai, les eponges sont des filtreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah OK, merci Mulot Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 22 février 2010 patlezebre a écrit:benben030883 a écrit:comme deja dis une sorte d'eponge, mais laquelle ?????? Et ca va hein grigneux On a parlé de tellement de chose en 3h00 que je ne sais plus quoi A virer ou pas ???????lolllll oui clair ca a passé trop vite et oui a garder tres bons filtreurs comme dis mulot !!!! d'ailleurs j'espere que tu n'as pas du dormir dehors au cas ou on aurais ennuyer ta femme autant de temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 23 février 2010 je dirais même plus, c'est de la bouffe 4 étoiles pour les anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 février 2010 SebV a écrit:je dirais même plus, c'est de la bouffe 4 étoiles pour les anges !ah! oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai le même genre de "truc" mais sur certaines pierres depuis un bout de temps et apparemment pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 février 2010 pat ce sont des éponges, j'en ai également sur certaine de mes pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 23 février 2010 SebV a écrit:je dirais même plus, c'est de la bouffe 4 étoiles pour les anges !Merci a tous..................donc,je vend des éponges 4 étoiles pour poissons anges.................10 ptits éponges pour 5 €.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben pour un gros beveux tu ne sais pas reconnaitre une éponge!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 pascal28 a écrit:ben pour un gros beveux tu ne sais pas reconnaitre une éponge!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites