Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

avis pompes remontée

Messages recommandés

voila j'hesite pour mon new bac entre une laguna max flo 11000 ou 16000 !!! la 11000 va me donner +-7000litres a la hauteur a laquelle l'eau doit remonter alors que la 16000 me donnerait +-12000 litres !!!

pour la conso, 125w pour la 11000 et 160 watt pour la 16000

bac de 1400 litres brut que prendriez vous ?? merci ben

Invité
bah comme une 6100, tu met la sortie en pvc pression 63mm ca va attenuer le flux Wink

loucous a écrit:
bah comme une 6100, tu met la sortie en pvc pression 63mm ca va attenuer le flux Wink

pensais remonter en 2*25 ou 2*32 !!!!! en tout cas 2 remonté c'est sur !! m'en faut une de chaque coté du bac !!!!pour pousser vers la descente !!!!

Invité
ok mais elargis la sortie pour casser le flux quand meme ca ne peut etre que benefique car ca evite l'effet cisaillant, un diametre 50mm sera suffisant si deux remontée pour la fis de celle-ci Wink

loucous a écrit:
ok mais elargis la sortie pour casser le flux quand meme ca ne peut etre que benefique car ca evite l'effet cisaillant, un diametre 50mm sera suffisant si deux remontée pour la fis de celle-ci Wink

saurais pas faire passer plus de 32mm j'ai des trous fait a 2 endroits dans les cinturages et je sais passé du 32 mais 40 je pense pas deja !!!! donc ca devra rester en 32 a mon avis

mais je remonte en grosse section jusqu'au dessus et c'est seulement la que je vais reduire donc vais deja perdre un peu de puissance ne faisant ca je pense

Invité
je ne sais pas car ca va monter en pression aprés la reduction

clair, je sent que ca va m'enerver ce truc Mad Mad je pense que je vais rester sur mon idee de remonté en 32et essayer comme ca et au cas ou se serais trop fort !! je peux mettre a la sortie une reduction 32*40 voir 32*50

Invité
benben030883 a écrit:
clair, je sent que ca va m'enerver ce truc Mad Mad je pense que je vais rester sur mon idee de remonté en 32et essayer comme ca et au cas ou se serais trop fort !! je peux mettre a la sortie une reduction 32*40 voir 32*50
c'est ce que je te proposais lol!

loucous a écrit:
benben030883 a écrit:
c'est ce que je te proposais lol!

oui Wink

alors voila, je commande la 16000l/heure donc +-10,11000 litres/heure qui vont remonté dans le bac principale !!!! Rolling Eyes

Ca va bien decoiffer tout ca super vivement qu'on vois ton projet sur photo Smile

benben030883 a écrit:
alors voila, je commande la 16000l/heure donc +-10,11000 litres/heure qui vont remonté dans le bac principale !!!! Rolling Eyes

C'est très bien ça mais faut que la descente suive moi avec ma pompe j'ai placer une vanne a l'entrée et une a la sortie et j'ai du m'en servir.
Et oui trop d'eau qui remontait.

benben030883 a écrit:
j'ai fait placer une double descente pour etre sur !!!!

• Créer...