jeff1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour,j'ai un petit bac 60L (60*30*30)que je veux aménager en bac à boutures, mais indépendant du bac principale.De quoi ai je besoin?Hors mi un pompe de brassage et l'éclairage.dois je avoir un écumeur => j'aimerai bien faire sansMettre des pierres vivantes?Sable?Bref si vous avez des infos n'hésitez pas.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ben moi vais suivre ton projet de près car plutot que de vendre mon nano 60l pour rien je voudrais l'utiliser comme bac à bouture,vais profiter de ton post, lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 l'idée du bac a boutures, c'est d'avoir un bac vide ou l'on place ses boutures et pas un aquarium a part entiere! donc je vois pas l'interet de ne pas le coupler au bac principal ou ce trouve tout le matos nécéssaire; pourquoi payer deux fois le matos et l'éléctricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 23 février 2010 L'idée ici est de faire développer les boutures.Pas de place sous le meuble d'ou l'idée d'un bac à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bien alors il te faut, eclairage de 1watt /l , super ecumeur, pierre vivantes, et des parametre au top voir un rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je vais p-e me tourner vers ça alors pour faire mes qq boutureshttp://monboutderecif.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=6721&id=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ca me parrait mieux que de lancer un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 23 février 2010 pas mal comme idéeseul hic c'est qu'il ne faut pas trops de courant le temps quelle se fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites