Dimplee 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut, quelqu'un connait ce site de vpc?Je me demande ce que valent les rampes 6XT5, elles sont vraiment pas chère..http://www.reefshops.com/lighting/t5-t5ho-flourescent.htmlMerci d'avance.Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 demande a jbl , il en possede une je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 24 février 2010 yes lui ai répondu bien vu loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 26 février 2010 Coucou,Ca aurait été pas mal de répondre ici, elle m'intéresse la réponse moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2010 Déjà commander à deux reprise et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimplee 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pour info général : voici la réponse que JBL m'a fait en MP"J'ai acheté effectivement cette rampe (6x39watt) alors ce qui change des rampes aquamedic ou autre:La robustesse du corps de la lampe c'est du plastic!!!La qualité de leur tubes T5 j'ai changé après 4 moisUne fiche pour les 6 T5 mais deux interrupteurs sur le coté si on est légèrement bidouilleur on peut facilement arranger ca!!!Sinon pour le prix ca vaut vachement la peine! Moi je l'ai commandé via ebay " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites