Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebV

Le bac de Malolau, un eau après la mise en eau

Messages recommandés

rapide la reponce merci

et si on à pas de protocole zeo pour apporter de la nouriture doit on nourire un peu plus souvent exp deux fois semaine

que pense tu de la formule du DrT

et si on à pas de protocole zeo pour apporter de la nouriture doit on nourire un peu plus souvent exp deux fois semaine

Aucune idée puisque je nbai pas essayer.

et pour le docteur t ( alain nitrobacter, tres tres sympa d'ailleurs ) si tu parles des Acides aminés leurs fonctions n'est pas de nourrir les coraux mais plutôt de les mettre en apetit ( polypes sortis et ouvert ) pour ensuite les nourrir. ( enfin c'est mon avis.

@malolau

malolau a écrit:

Aucune idée puisque je nbai pas essayer.

et pour le docteur t ( alain nitrobacter, tres tres sympa d'ailleurs ) si tu parles des Acides aminés leurs fonctions n'est pas de nourrir les coraux mais plutôt de les mettre en apetit ( polypes sortis et ouvert ) pour ensuite les nourrir. ( enfin c'est mon avis.

@malolau

je suis tout a fait de ton avis malolau concernant les aa

malolau a écrit:

Aucune idée puisque je n'ai pas essayer.

et pour le docteur t ( alain nitrobacter, tres tres sympa d'ailleurs ) si tu parles des Acides aminés leurs fonctions n'est pas de nourrir les coraux mais plutôt de les mettre en appetit ( polypes sortis et ouvert ) pour ensuite les nourrir. ( enfin c'est mon avis.

@malolau
oui ok pour la fonction des aa je parler plus de la nourriture de couleur orange comme celle vendus au p.o si tu connais je suppose que oui si tu à jamais essayer effectivement tu peut pas me donner un avis
une autre question le mush c'est bien des bacteries
encore merci pour tes reponses

je suis triste

j ai appris qui l avit arreté son bac

sniffff

• Créer...