LOLO08 0 Posté(e) le 26 février 2010 rapide la reponce merci et si on à pas de protocole zeo pour apporter de la nouriture doit on nourire un peu plus souvent exp deux fois semaine que pense tu de la formule du DrT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malolau 0 Posté(e) le 26 février 2010 et si on à pas de protocole zeo pour apporter de la nouriture doit on nourire un peu plus souvent exp deux fois semaineque pense tu de la formule du DrTAucune idée puisque je nbai pas essayer.et pour le docteur t ( alain nitrobacter, tres tres sympa d'ailleurs ) si tu parles des Acides aminés leurs fonctions n'est pas de nourrir les coraux mais plutôt de les mettre en apetit ( polypes sortis et ouvert ) pour ensuite les nourrir. ( enfin c'est mon avis.@malolau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 février 2010 malolau a écrit:et si on à pas de protocole zeo pour apporter de la nouriture doit on nourire un peu plus souvent exp deux fois semaineque pense tu de la formule du DrTAucune idée puisque je nbai pas essayer.et pour le docteur t ( alain nitrobacter, tres tres sympa d'ailleurs ) si tu parles des Acides aminés leurs fonctions n'est pas de nourrir les coraux mais plutôt de les mettre en apetit ( polypes sortis et ouvert ) pour ensuite les nourrir. ( enfin c'est mon avis.@malolauje suis tout a fait de ton avis malolau concernant les aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 26 février 2010 malolau a écrit:et si on à pas de protocole zeo pour apporter de la nouriture doit on nourire un peu plus souvent exp deux fois semaineque pense tu de la formule du DrTAucune idée puisque je n'ai pas essayer.et pour le docteur t ( alain nitrobacter, tres tres sympa d'ailleurs ) si tu parles des Acides aminés leurs fonctions n'est pas de nourrir les coraux mais plutôt de les mettre en appetit ( polypes sortis et ouvert ) pour ensuite les nourrir. ( enfin c'est mon avis.@malolauoui ok pour la fonction des aa je parler plus de la nourriture de couleur orange comme celle vendus au p.o si tu connais je suppose que oui si tu à jamais essayer effectivement tu peut pas me donner un avis une autre question le mush c'est bien des bacteries encore merci pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je suis tristej ai appris qui l avit arreté son bacsniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et bien m... alors c'est une bien mauvaise nouvelle ca.edit:voici le line de son blog... :http://malolau-reef.space-blogs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites