mulot 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila,je recherche quelqu'un qui pourrait faire une banniereavec le nom. belgiancoralsfrags.euminciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pourquoi pas un mini concours je vais me pencher sur le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 24 février 2010 Viens de faire une vite fait Si tu préfères qu'on voit pas tu peux modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 février 2010 non, j'aime bienpas d'autre amateur pour le mini concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 février 2010 utopia189 a écrit:Viens de faire une vite fait Si tu préfères qu'on voit pas tu peux modérer Pas mal !!!Mais perso je metterais plus de couleurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 février 2010 utopia189 a écrit:Viens de faire une vite fait Si tu préfères qu'on voit pas tu peux modérer super utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui plus de flash serais mieux, j'ai pas trop eu le temps donc voilà je vais essayer de mieux faire Attention que c'est un petit concours donc vous pouvez vous lancez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2010 pascal28 a écrit:utopia189 a écrit:Viens de faire une vite fait Si tu préfères qu'on voit pas tu peux modérer super utopia Super utopia chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci mais j'ai une idée de ouf mais faut que je trouve le programme pour voici une autre, avec un peu plus de couleurs ( merci Notbad) :Maintenant c'est pas évident car un peu près toutes les bannières se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonsoir voici ma petite contribution [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 anthias a écrit:bonsoir voici ma petite contribution [img][/img]je vote pour celle ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2010 anthias a écrit:bonsoir voici ma petite contribution [img][/img] je vote également pour celle anthias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 26 février 2010 olivette (olivier) a écrit:anthias a écrit:bonsoir voici ma petite contribution [img][/img]je vote également pour celle anthias +10 la photo est superbe , mais je mettrais le nom un peut plus en valeur Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 février 2010 je prefere une photo prise de moins pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 26 février 2010 je m'incline mais faudrait faire l'image d'anthias avec l'écriture de loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 26 février 2010 olivette (olivier) a écrit:anthias a écrit:bonsoir voici ma petite contribution [img][/img] je vote également pour celle anthias Et félicitation a olivette pour son millième message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 février 2010 utopia189 a écrit:olivette (olivier) a écrit:anthias a écrit:bonsoir voici ma petite contribution [img][/img] je vote également pour celle anthias Et félicitation a olivette pour son millième message merci à toi utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 février 2010 utopia189 a écrit:je m'incline mais faudrait faire l'image d'anthias avec l'écriture de loucous tu n'as pas a t'incliner! c'est a mulot de choisir en fin de comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 février 2010 La décision va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 février 2010 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 février 2010 oli a écrit:La décision va pas etre facile+1 cela ne vas pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je serais plutôt utopia avec la deuxième photo et écriture du premier avec éventuellement une couleur d'écriture plus flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est vrai un mix des 3 ca doit rendre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon alors cette bannierre qui vote pour quoi,qui veut des modiff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 février 2010 abstention pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 février 2010 Plus d autres propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon modif apportée avec changement écriture (conseil vortex), et oui je suis obstiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2010 je prefere cette version a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 pareil mais j'aime po la coupure au cetre de l'image, a la base je suis technicien en art plasique et artistique ceci est vraiment ma formation de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonsoir une petite derniére http://img706.imageshack.us/img706/3162/bannieretv.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2010 pff va etre difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 février 2010 ben oui je connais ta formation, c'est pour ça que j'avais lancer ce petit concours, pour laisser ton shakra artistique ébahir les membres du forum, bon j'arrête de frotter la manche Non le problème c'est sans les programmes spécifiques, tu peux avoir autant d'idée que tu veux tu sais pas les étalés sur l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 allé j'en fait une mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2010 vous etes pas drole comment je fait pour choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 27 février 2010 loucous a écrit:pareil mais j'aime po la coupure au cetre de l'image, a la base je suis technicien en art plasique et artistique ceci est vraiment ma formation de base...SUPER mais comme loucous l'a dit je n'aime pas non plus la coupure au milieu Mais les couleurs c'est bcp mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi je vote pour celle d'anhtias elle est superbe la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle sont toutes trés belle tu va avoir dur de choisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 février 2010 Cordan a écrit:Une petite contributionsuper aussi Cordan , voilà Mulot, je suis content d'avoir fait ce concours, tu dois le regretter maintenant ben plus qu'a attendre mardi Non mais blague dans le coin, la plus bannière serait qu'un des nombreux photographe du fofo passe faire une photo panoramique de TON bac je crois qu'il mérite largement d'être la propre bannière de ton mag, je lance l'idée aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ou tu met une différente chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elles sont toute bien, Mulot tu est devant un beau dilemme.Je serai toi je clôturais aussi non tu ne saura plus quoi choisir. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites