geoffrey11 0 Posté(e) le 26 février 2010 tout est dans le titremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il faut les placé pour que tu n'ai aucune zone sans brassage dans l'aqua, place les sur les côtés du bac direction centre du bac, et surtout ne pas oublier d'en placé une derrière les pvs afin qu'il ai un brassage derrière les pvs (pas de zone de stagnation)Mais pour te dire moi , j'ai déjà changer je ne sais combien de fois leurs placent.... a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 février 2010 combien de pompe as tu?prenons un exemple a 2 pompes:- coté gauche, 3/4 en haut de la vitre, placé 3/4 vers l'arrière et flux dirigé vers le milieu avant de la facade avant.4- pareil coté droitun exemple a 4 pompes:2 mises a l'identique et 2 autres mises sur la paroi arrièreoulegerement en dessous de celles ci dessus et dirigée vers l'arrière du bac et non vers la facade avant.maintenant, concernant le brassage, c'est un jeu car tu verras a chaque fois que tu modifieras ton decor, tu modifieras ton brassage egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2010 lasquale a écrit:combien de pompe as tu?prenons un exemple a 2 pompes:- coté gauche, 3/4 en haut de la vitre, placé 3/4 vers l'arrière et flux dirigé vers le milieu avant de la facade avant.4- pareil coté droitun exemple a 4 pompes:2 mises a l'identique et 2 autres mises sur la paroi arrièreoulegerement en dessous de celles ci dessus et dirigée vers l'arrière du bac et non vers la facade avant.maintenant, concernant le brassage, c'est un jeu car tu verras a chaque fois que tu modifieras ton decor, tu modifieras ton brassage egalement+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites