philippe02 0 Posté(e) le 26 février 2010 bjr voila je vais changer tout mon decor et sur mes pierre j'ai des algue dit moi ci je peux les brosser votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui bien sur , tu peux les brosser mais quel type d'algues?photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 26 février 2010 s' est surement des cyanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 février 2010 frotter et trouver la cause car elles reviendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 février 2010 lasquale a écrit:frotter et trouver la cause car elles reviendront+10 avec daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 février 2010 lasquale a écrit:frotter et trouver la cause car elles reviendront+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 26 février 2010 lasquale a écrit:frotter et trouver la cause car elles reviendront +10 ,j'en ai eu aussi et j'ai essayé de les frotter , mais apres 15 jour elles etaient revenue (mauvaise solution) Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites