vinss 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voici quelques photos de mon nouveau bac ! D'abord une de l ancien !! Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 27 février 2010 et voici la prepa du nouveau (il y a 2 mois) Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 27 février 2010 il y a 1 mois et demi apres avoir mis le sable Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bien tout ca et maintenent comment est t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 février 2010 super vinss,comme qui dirait il n'y a pas photos entre les 2 instals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 27 février 2010 le voici apres le transfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 27 février 2010 Maintenent ,je suis entraint de realiser les finition et le meuble qui va autour ! Pfffffffff ,c'est du boulot Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 27 février 2010 superbe boulot bonne continuation pour le reste et n'oubli pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 27 février 2010 il est bien réussibonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 février 2010 NICKELL, beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 février 2010 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 27 février 2010 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 27 février 2010 Belle évolution entre l'avant et l'après. Rien à dire et bonne continuation pour la suite. C'est clair c'est du boulot mais le résultat est là -> super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 27 février 2010 Super,trés beau boulot...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres beau bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Beau boulot et bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur1 0 Posté(e) le 27 février 2010 beau bac ,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres beau bac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 27 février 2010 tres beau boulot et ton bac est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo,très beau bac bonne continuation pour la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voila !! Les premieres planches sont mises ! Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 28 février 2010 super boulot,genial quelle sont les dimensions du nouveau bac,pcq j'ai bien les bac avec vue de 3 façe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 février 2010 beau bac et beau boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est un 130/60/60 (il aurait fallu 10cm en plus en largeur )Car ce n'est pas facile de faire un décor en hauteur sans aller trop pret des paroies ! Mais bon je ne suis pas trop mé-comptant du résultat ! Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo beau bac et beau travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ca prend forme bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je viend d installer une partie de la fermeture du dessus !!Le plus dur reste a faire ,la face avant avec les portes en-bas et au-dessus Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 février 2010 on vois bien qu'il fait mauvais dehors les travaux avance a grand pas...Beau boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu a fait un beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vachement mieux ainsi, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nickel , pas du genre à trainer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 beau travail on n'atend la suite avec impasience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 1 mars 2010 utopia189 a écrit:nickel , pas du genre à trainer toi J'avais commandé le bois a l'avance pour ne pas que ça dur trop longtemts (6 semaine de délais) Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le travail est très propre et bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voici quelques photos d'un peut plus pres !!Pas facile de ne pas les avoir floues ! Manque d'expérience celui-ci je ne connais pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super...> C'est du sinularia dura pour le corail que tu ne connait pas le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 13 mars 2010 magnifique tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 super les photo!! la dernière ça serait pas une bouture de chez moi? au fait je sais pas si tu a eu le mp ; j'ai reçu l'enkamat pour modifier le rotor de la pompe de ton écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nikel,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 de trés belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jolie photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 13 mars 2010 loucous a écrit:super les photo!! la dernière ça serait pas une bouture de chez moi? au fait je sais pas si tu a eu le mp ; j'ai reçu l'enkamat pour modifier le rotor de la pompe de ton écumeur oui elle vient bien de chez toi (elle a bien poussé depuis) Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites