utopia189 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir combien de temps un bac pouvait tourner sans écumeur car je viens d'arreter mon tunze car il faisait un sale bruit, je vais dmonter cet aprem mais si machine casser faut attendre jusque mardi vu que tout les mags sont fermé le lundiQuelqu'un sait comment fonctionne le service après vente tunze ?pff après la pompe c'est l'écumeur vive tunze!!!merci d'avanceGreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 28 février 2010 avec tunze le probléme c'est qu'il faut du tempva la ou tu la acheté et demande pour qu'il t'en préte un à eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 février 2010 histoires d'eaux est ouvert le lundi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok je suis entrain de re-nettoyer tout on verra bien merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vive les écumeurs Tunze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 février 2010 si il fait du bruit en général un nettoyage suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 février 2010 regarde si il n'y apas un petit escargot qlque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 février 2010 voilà, plus de peur que de malJ'avais un couple d'escargots voyageurs c'était limite coquille (ça peut faire des dégats)maintenant il tourne et tant mieux ouf Ben je sais bien que tunze en écumeur c'est pas le top mais c'est quand même le mieux quand il est dans le bac(rappel j'ai pas de décante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 février 2010 utopia189 a écrit:voilà, plus de peur que de malJ'avais un couple d'escargots voyageurs c'était limite coquille (ça peut faire des dégats)maintenant il tourne et tant mieux ouf Ben je sais bien que tunze en écumeur c'est pas le top mais c'est quand même le mieux quand il est dans le bac(rappel j'ai pas de décante ) et ben j'avais vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites