phibas 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour,j ai un gros vers de feu dans mon bac j ai essayer de le retirer a la pînce mais marche pas trop fort qq a une idée pour moi l enlevera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 février 2010 la pince est le meilleur moyen mais en général il sorte plus qu'en les lampes sont éteintes mais il est vrai qu'il faut être rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 février 2010 Avec une moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 28 février 2010 oli a écrit:Avec une moulebonjour oli veux-tu bien expliquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 février 2010 phibas a écrit:oli a écrit:Avec une moulebonjour oli veux-tu bien expliquer merciBen oui tu as raison phibias, oli n'est pas claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le choper avec une moule dans une cabolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 28 février 2010 oli a écrit:Le choper avec une moule dans une cabolettedesoler mais je suis novice c est quoi une cabolettea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites