phibas 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila 2 photo de mon bacvoilaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pas mal du tout surtout le petit groupe froids cela doit bien aider dans les grands jours de chaleur bravisimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est bien rempli ton 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 28 février 2010 très beau bac et pas mal de matos comparé à l'origine, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Chouette le nano, bien équipé qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci pour les complimentsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super le petit nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 14 mars 2010 changement d ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nikel,bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très joli nano, et bel équipement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trés beau nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un écumeur de competition pour un nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est beaux ton na no et sur tous il est bien equipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super nano...> Ton écumeur n'est pas un peu gros pour ton nano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui oui, il est bien ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 14 mars 2010 fred a écrit:Super nano...> Ton écumeur n'est pas un peu gros pour ton nano?ben je vien de le metre mais pour l instant sa va l autre ne marchais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 il a tout d'un grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mes deux petit nouveaux pensionnaires (mes premiers durs)merci jbltuning14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mars 2010 chouette les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sa se remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 16 mars 2010 héhé belle bouture tout mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 16 mars 2010 belle bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites