utopia189 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonsoir j'ai un caulastrea blanc reflet bleu et il tire une drole de trogneest -ce possible que c'est parce qu'il grandi ou se divise ?merci pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 février 2010 utopia189 a écrit:bonsoir j'ai un caulastrea blanc reflet bleu et il tire une drole de trogneest -ce possible que c'est parce qu'il grandi ou se divise ?merci pour vos lumièresPhoto? Je pense avoir le même que toi, et le mien aime particulièremnt la lumière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'en ai un aussi, place a mi hauteur du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok je sais pas photo aujourd'hui sinon je l'ai mis niveau mi bac tout à l'heure il gonfle tjs mais moins qu'avant mais j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de t^tes on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites