Elendili 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à tous !Très longtemps après mon inscription et ma présentation, je prends enfin le temps de vous montrer mon bac Mieux vaut tard que jamais Il s'agit donc d'un 200 litres Brutéclairage 4*54W en T5 ( 3 blanc, un bleu)Ecumeur Tunze 9010Osmolateur tunzeBrassage : une tunze 6000 sur singlecontroller, une nanostream 6025 et une koralia 1Une nanowaveboxPopulation :Un Zebrasoma flavescensUn Centropyge EibliUn couple d'amphirion OcellarisUn Pseudocheilinus hexataeniaet Un Nemateleotris decoraInvertébrés sessilesDeux Lysmata amboinensisune quinzaine de BH ( Tricolor)Une quinzaine d'escargtos ( Astra, Turbo, Tectus)Un Oursin non identifiéun énorme chitondes petit limaces herbivores et autres petits gastéropodes par vingtaine...Invertébras non sessilesSPSAcropora, pourpre et vertMontipora plateau rougeMontipora rougePavona jauneFaviaPocillopora roseSeriatopora roseStylopora mauveLPSEuphilla rose, Euphyllia vertCatalaphylliaGorgonesGorgone symbiothique brunePetite gorgone symbiotique mauveMousClavulariaPachyclavulariaDiscosoma rougeParazoanthusLobophytonSinulariaXeniaZoanthus bleu, rouge et vertEt tout cela devrait normalement déménager courant du mois de mai dans un 400 l !Ensuite quelques photos prises aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenu a toi et on attends avec impatience des photos de ton bac...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hum cela m'a pris un peu plus de temps que prévu pour les photos..les voilà donc ! Pour info, le bac a été mis en eau en novembre 2008 et déménagé en juillet 2009. Les brulures et cassures que vous voyez sur quelques coraux sont dus a une réorganisation récente qui a causé quelques chutes.. mais tout est en rémission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et en bonus, une veille photo mais qui m'amuse beaucoup : les crevettes qui me déparasitent moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Image prise avec la webcam, beaucoup moins précise, mais déjà beaucoup plus proche de la réalité pour les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 beau décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très beau ton bac, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trés beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 trés beau bac belle arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vraiment sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super ton aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci à tous , vos commentaires font super plaisir, c'est motivant Voilà une photo des inséparables... qui ont élu domicile derrière l'écumeur depuis le début ! Je me demande ou ils vont aller quand je vais changer de bac, en mai, et qu'il sera dans la décante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Visite chez carpskevy cet après-midi, super sympa ! Et ramené trois superbes boutures ! (encore merci )- un plateau vert, plus vraiment une boutre tellement il est grand ! ici sous 50% bleu 50% blanc, pas encore idéalement placé mais ca ira pour ce soir ( éclairage du soir)- une petite gorgone ( encore fermée, donc pas de photo)- et des discosoma rayés verts, très sympas aussi ! (qualité photo pas top, désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 belles boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est beaux ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 8 mars 2010 beau bac, belle continuation.. pour les amphyrion pas de tracas.. ils déménageront simplement...olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super le bac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 joli tout ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites