Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-fly

nitrate a gogo...

Messages recommandés

voila , apres de new test , je suis a +- 15/20 mg de nitrates... nitrites 0

test sortie osmoseur , la meme chose...

sortie robinet : pres de 100 !!!!!!!!!!!!! l'horreur.... c possible ca ???

alors une idée.. help...

mc-fly a écrit:

alors une idée.. help...

On peu déjà dire que ton osmoseur fonctionne +- bien car tu passes de 100 à 15-20 de nitrate en sortie, maintenant je pense que tu vas devoir changer régulièrement de cartouche de filtration si réellement tu as 100 de nitrate au robinet. ton osmoseur ne suivra pas ton taux élevé de nitrates prosternation

olivette (olivier) a écrit:
mc-fly a écrit:

alors une idée.. help...

On peu déjà dire que ton osmoseur fonctionne +- bien car tu passes de 100 à 15-20 de nitrate en sortie,alors que tu devrais avoir 0 de nitrate en sortie osmoseur maintenant je pense que tu vas devoir changer régulièrement de cartouche de filtration si réellement tu as 100 de nitrate au robinet. ton osmoseur ne suivra pas ton taux élevé de nitrates prosternation

apres recontroles , c bien ca , avec autre test....je vais sonner a la societé des eaux...nondidju....

vont m entendre....

mc-fly a écrit:
apres recontroles , c bien ca , avec autre test....je vais sonner a la societé des eaux...nondidju....

vont m entendre....

Tu sais que la norme maximal en belgique et en france est de 50 mg/l au delà de 50 elle est impropre à la consomation....
J'éspère pour toi que pour l'instant tu ne bois pas l'eau de ton robinet prosternation

Voici un lien qui parle des nitrates dans l'eau du robinet
http://www.ecoconso.be/spip.php?article85 prosternation

J'espère que ce n'est pas çà qui donne ce goût si onctueux à la rochefort... mdr

tich

attend , j ai sonné a pleins de place , tellement foutu le bordel , que qlq un d ela region wallonne de la prevention a la santé publique et a la polution viens me tester mon eau cette fin d aprem...lol...

verra bien...

mais mes test he sont tres haut et mon eau osmosee sortie est a +-15
vous verriez la gueule du test au robinet.... beurrk

voila , apparemment fausse alerte...

j ai joué les experts...

j ai une copine (une ex...lol...) qui est laborantine et qui travaille en labo , je suis alle la trouvé avec de l eau du robinet ,

examen au spectromètre de masse
...(le gros truc comme dans les experts...sisi !!!) et entre 23 et 26 mg de nitrate au robinet !!

donc les test de chez HE acheté hier tropic marin no2/no3 et marine freshwater test lab NO3 c de la merde !!!! ca m affiche des taux de près de 80 !!!!

la dessus , me suis engueuler avec la région wallonne pour rien....lol...

deja dis vos teste no3 oublié les faut prendre merck (tunze) vendu chez he ce sont les seul precis !!!! ce sont des bandelettes de labo !! pas encore aussi precis que le photometre mais nettement plus quand meme que les reactif a gouttes

je signale que j ai demandé le meilleur chez HE , et qu on ma conseillé c 2 la , j ai prit les 2

quand j'y suis allé m'ont dis que c'etais le merck mdr et j'ai eu cet echos dans plusieurs magasins et sur les forums également !!! Wink

il faut bein qu'ils vendent leurs autres produits mdr ^^ mais limite tout les 15j tu vas chez ton ex avec ton petit pot mdr et juste ton petit pot hien Wink

cler , j ai aussi ete au labo des trappistes faire des test , pas mal non plus ... et je vous dit pas l odeur dans l air ... mmmmmmmmmm

mc-fly a écrit:
cler , j ai aussi ete au labo des trappistes faire des test , pas mal non plus ... et je vous dit pas l odeur dans l air ... mmmmmmmmmm
mdr mdr mdr

• Créer...