Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves01

écumeur qui ce remplis en un jour

Messages recommandés

bonjour
je suis un peut inquiet car mon écumeur h&s150f2001 me remplis ma coupelle en +/- 24h donc je doit la vider tout les jours es que je doit affiner plus le réglage ? alors pour celui qui possède un h&s tout les combien vous vider votre coupelle de votre écumeur.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le h&s 110f2000.

Ton écume est de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est la couleur de l'écume plutôt comme de l'eau ou foncée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici 2 photos la première sans flash et l'autre avec juste pour vous faire une idée et si je doit la faire plus foncée ou pas .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci vortex je vais affiner encore un peut plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le meme que toi,très bon écumeur et moi il écume foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi oli à combien d'auteur d'eau tu la mis moi jais 23cm de hauteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
dit moi oli à combien d'auteur d'eau tu la mis moi jais 23cm de hauteur .



Pense pas que la hauteur d'eau a quelque chose a avoir avec cette écumeur du dois ouvrir le débit de sortie d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien on mas dit de faire un car de tour sur la sortie d'eau et air à fond c'est ce que jais fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour olivier donc jais encore affiner le réglage et toujours pareille je viens encore de réduire la sortie d'eau et on verra bien ce que ça vas donner.
une petite question en combien de temps votre écumeur remplis la coupelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour yves Wink si c'est un interne du dois ouvrir plus la sortie d'eau pour que le niveaux dans l'écumeur descente@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a besoin de 10 cm d eau,moi j ai 18 je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bigoudi oui c'est un interne j ai ouvert plus la sortie de l'eau et je vais voir ce que cela donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re yves Wink oui c'est bien pour avoir une écume clair tu dois monter le niveau dans l'écumeur donc fermer ta sortie pour une écume plus foncée tu dois descendre le niveau dans l'écumeur donc ouvrir la sortie pour un interne @+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bigoudi bien c'est toujour pareill voici une petite photo de ce qui ma donner en + /- 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chouilla trop clair, baisse un peu le niveau d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
voici le résultat au jour-duit et la quantité récolté es que c'est un peut plus foncer ou alors je doit encore ouvrir plus ma sortie d'eau jais peur qu'il ne remplisse plus grand-chose dans ma coupelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yves Wink je laisserais tourner un peu voir 3 à 4 jours je pense que le résultat sera meilleur a voir car à mon avis l'écume récoltée sera un peu plus foncée @+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bigoudi je vais faire ça . et si la coupelle n'est pas complètement c'est pas grave car j'entends souvent qu'un écumeur doit ce remplir au bout dune semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une photo pour vous montré jus que ou monte mon écume .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et merci je remettrai une photo fin de cette semaine pour montrer le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la hauteur de montée d'écume dans le tube est la mème que la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pascal.
donc si tu est à la même hauteur d'eau dans le tube en principe la couleur de mon écume doit être foncée. es que la tienne est foncée quand vous dite foncée ce n'est pas comme la couleur du coca.
j'avais trouver une échelle calorimétrique de divers couleur d'écume mais je ne sait plus ou je vais voir cela de plus prés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves un bac n'est pas l'autre, moi j'écume supère foncé (vois pas a travers) mon bac est bien peuplé est pas de problème.
J'ai essayé d'éclaircir mais les vitres deviennent plus vertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la mème couleur d'écume que toi mais je vide et nettoie la coupelle tous les 2 jours,si je laisse plus la couleur fonce très fort et l'odeur aussi d'ailleur s'emplifie
comme l'a dit thiet avec une couleur d'écume comme la notre les algues poussent plus vite sur les vitres ce qui fait le bonheur des détritivores,le matin c'est l'embouteillage sur les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...