daniel03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je trouve que dans les problèmes de vente les critiques sur l’un et l’autre ne devrait pas être envoyé dans la même rubrique généralement vente ou alors par mp. Je suis d’accord et approuve les échanges d’avis même si il sont complètements différents mais ici j’ai encore lu un des membres critiqué l’autre et réponse avec ou sans raison va savoir, mais cela n’est pas constructif et ne m’intéresse pas. Donc est il possible de soit demandé de le faire par mp dans la chartre ou une rubrique dans la vente de fiabilité ou de critiques ou de cotation comme sur ebay si nous voulons que cela soit visible par tous, je ne sais pas? Voilà ma réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mars 2010 on va y reflechir avec moes ce week'end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je suis tout a fait d'accord! je pense que cette manies qu'on certains membres de metres en cause des gens directement en publique est mauvaise pour le forum et ca commence a me courrir!!!! si les transaction n'ont pas lieux et que l'une des deux parties est mecontentes qu'il le fasse savoir en mp mais pas en publique!! on est pas une hotline sur les état d'ames des vendeurs (et acheteurs aussi) !! mais un forum de discution et d'entraide!!voici pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 4 mars 2010 loucous a écrit:je suis tout a fait d'accord! je pense que cette manies qu'on certains membres de metres en cause des gens directement en publique est mauvaise pour le forum et ca commence a me courrir!!!! si les transaction n'ont pas lieux et que l'une des deux parties est mecontentes qu'il le fasse savoir en mp mais pas en publique!! on est pas une hotline sur les état d'ames des vendeurs (et acheteurs aussi) !! mais un forum de discution et d'entraide!!voici pour moi!+10000000 c'est vrai que c'est saoulant à la longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SalutJe suis d'accord mais si c'est à mon post que l'on fait référence je ne pense pas avoir été méchant et vulgaire dans ce que j'ai écris. J'ai juste eu un ras le bol, ça fait 3 fois que l'on me fait le coup. Et si on ne peut pas mettre son mécontentement , on peut être mécontent et l'exprimer poliment. Mais dans ce cas la alors on ne devrait pas mettre quand on est content , pourquoi mettre que le bon et jamais le mauvais ???Exemple ( un nouveau menbre sur le forum vend un dénitriteur sur ebay c'est à peine si on l'a pas pris pour un c.. et la personne ne rouspete ) Donc ou est la logique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 En général et pas personnellement:Ton mécontentement ne regarde que la personne avec qui tu as des arrangement et donc fait le savoir par MpInutile de la faire partager aux membres du forum. Pour l'autre personne de ebay je n'ai pas d'avis mais ce type de critique n'intéresse que deux personnes et n'est pas constructif pour les membres du forum alors le Mp te permet de le faire.Je propose donc une solution pour ne plus a avoir lire les critiques et autres remarques sur d'autres membres, je viens sur ce forum pour d'autres raisons.Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 yogi a écrit:SalutJe suis d'accord mais si c'est à mon post que l'on fait référence je ne pense pas avoir été méchant et vulgaire dans ce que j'ai écris. J'ai juste eu un ras le bol, ça fait 3 fois que l'on me fait le coup. Et si on ne peut pas mettre son mécontentement , on peut être mécontent et l'exprimer poliment. Mais dans ce cas la alors on ne devrait pas mettre quand on est content , pourquoi mettre que le bon et jamais le mauvais ???Exemple ( un nouveau menbre sur le forum vend un dénitriteur sur ebay c'est à peine si on l'a pas pris pour un c.. et la personne ne rouspete ) Donc ou est la logique ???persone n'a ete mechant et encore moins vulgaire mais c'est le fait de le dire en publique qui ne me plait pas l'histoire de critiquer les vendeur sur ebay non plus d'ailleur, cela n'a rien avoir avec le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'admet que j'aurais pu le faire par mp je sais admettre mes erreurs quand elles me sont expliquer poliment.Comme j'ai dit j'ai eu juste un petit ras le bol après 3x c'est un peu saoulant. Je ne dirais juste qu'une chose quand vous vendez ou échangez quelque chose respectez vos engagements , un problème ou un contre temps peu arriver il suffit de prévenir. Parce qu'il n'y a rien à faire ça créera toujours de conflits dans des situations comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je me permet de réagir... je n'ai pas suivi l'histoire dans les détails... mais simplement le nombre de fois que j'ai déjà la blague qu'une personne dit "Je viens à telle date et à telle heure" et que pour finir tu vois personne venir et que tu as bloquer ton aprem pour "rien" et que surtout il de prévient PAS...C'est chiant mais bon on fait avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à tous, je me sens également concernée car j'ai eu un problème aussi avec une personne sur le forum. Je venais d'arriver sur le forum, tout d'abord j'ai pas compris pq un tel jugement sur mon bac.Alors j'ai écrit sur le forum et un mp, cette personne a répondu sur le forum qu'elle refuse le contact !En résumé je pense que les relations humaines sont compliquées et les malentendus fréquents.+100000 pour que cela se passe mieux mais j'ai pas de solution à promouvoir malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bah, c'est de moi que tu parles Vallys, c'est vrai que nous avons eu un différent sur un sujet qui me tient à coeur et c'est vrai aussi que j'ai dit que je n'interviendrait plus sur aucune des discutions auxquelles tu participerait, mais je pense qu'il faut parfois savoir se remettre en question,ce que je fait l'orsqu'il le faut, mais je n'ai aucune rencoeur à ton égard crois le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Amen que tout rentre dans l ordre,on est un bon forum,s est dommage de se tirer dedans pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 6 mars 2010 fjr1300 a écrit:Bah, c'est de moi que tu parles Vallys, c'est vrai que nous avons eu un différent sur un sujet qui me tient à coeur et c'est vrai aussi que j'ai dit que je n'interviendrait plus sur aucune des discutions auxquelles tu participerait, mais je pense qu'il faut parfois savoir se remettre en question,ce que je fait l'orsqu'il le faut, mais je n'ai aucune rencoeur à ton égard crois le bien.J'ai aussi un tempérament impulsif et je réponds pas tjs de manière adéquate.... ok pour de nouvelles discussions sans disputes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je crois qiue tous a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites