Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

Pierres vivantes

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon post mais voici ma (mes) questions:

Es ce que si j'achete des PVs acclimatée cad d'un aquarium qui tourne deja, j'aurais le pic d'algue ou pas? Es ce que c'est mieux de les prendre au magasin "fraiches" d'indo par ex ou mieux d'un aquarium existant ?

Seconde question Smile, au plus il y a de rouge (je ne me rappel plus du nom) , au mieux c'est ? ou je me trompe merci

Dur dur d'etre débutant prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi , rouge égal présence de coraline bon présage pour toi...
en ce qui concerne les pvs neuves, il vaut mieux celles d'un autres bac car déjà bien acclimatées et fournient de micros faunes.

prosternation prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la reponse, mais es ce qu'elle vont avoir un passage d'algue ou non ? et le pique de nitrite, il n'aura pas lieux vu que ce sont des pierres qui viennent d'un autre bac ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours un risque, moi dans mon cas jamais eu de problèmes
Il est sur que tu as toujours une petite montée des nitrates, mais bon rien d'alarmant si ton bac est bien mûre prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon post mais voici ma (mes) questions:

Es ce que si j'achete des PVs acclimatée cad d'un aquarium qui tourne deja, j'aurais le pic d'algue ou pas? Es ce que c'est mieux de les prendre au magasin "fraiches" d'indo par ex ou mieux d'un aquarium existant ?

Seconde question Smile, au plus il y a de rouge (je ne me rappel plus du nom) , au mieux c'est ? ou je me trompe merci

Dur dur d'etre débutant prosternation


Le problème d'une pv qui est pêchée et transportée jusque chez nous est que bon nombre d'organisme meurent sur le trajet. Cest pour cela qu'on parle d'une montée de NO2 puis NO3.

Elles ont l'avantage d'être plus riche en faune qu'une pv qui tourne depuis pas mal de temps.

Il est aussi possible de monter un bac avec des pvs qui ont déja tournées en bac et de rajouter par après un peu de pv fraichement débarquée de l'avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...