oli 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Peut on mettre d autres pompes que des aqua bee sur les ecumeurs h&s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bien sur met une psk2500 comme sur les ati et la tu aura de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bein pour le prix c'est la pompe la + performante du moment http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=16055&topic=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je me demande si il y a possibiliter de l'adapter également sur un deltec ap 600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mulot sait en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ici, certains ne pourraient pas te fournir en HS mais bien en JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouaw, il me semble que le prix de cette pompe a augmenté.Si je ne me trompe pas, il me semble que je l'avais acheté pour moins de 100€ en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites