geoffrey11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 slt la companie quel sont les meilleur pompes de remonté et celles qui font le moins de bruitaqua de 300 L+ décente de 140 Lhauteur 1.40mmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai une pompe eheim et aucun soucis , pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 aquamedic or3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mars 2010 olivette (olivier) a écrit:j'ai une pompe eheim et aucun soucis , pas de bruit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 5 mars 2010 +2 car les deux pompes sont bonnes.... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et les new jet 2300 ca vaux coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bien moi jais une new jet 3000 et pas de souci elle tourne depuis 4 ans je la nettoie tout les 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Les eheim 1260, ne sont peut être pas très vertes mais sont réputées increvable.J'ai une eheim compact aussi qui marche fort bien et qui est moins gourmande en énergie, juste la visserie du carter qui a tendance à un peu rouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ou une red dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 loucous a écrit:ou une red dragon Pourquoi pas, effet chutes du Niagara ou effet lessiveuse garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est un tsunami dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites