jpbaudoin 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour a tous . je reside a florenville 6810 pin chinyquestion: y a t'il des membres de ma region merçi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas des masses...moi region rochefort...et y a pas des masses non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi je n'habite pas ton coin mais je suis a herbeumont 3 jours par semainetu es tout près de la maison jacquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpbaudoin 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui a 300m de jaquet et en dessous du garage guissard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jpbaudoin a écrit:oui a 300m de jaquet et en dessous du garage guissard ++c'est rue albert 1 ça!a wellin il y a aussi renaud(rnotren) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il existe des outils pour localiser les membres sur une carte non ?C'est bien pratique pour les nouveaux ou pour repérer ses voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpbaudoin 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non, c'est la rue , il faut passer me voir ++editer, je prefere qu'on donne les adresses en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oups c'est moi qui ai editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpbaudoin 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je ne savais pas ,que je ne pouvais pas donner mon adresse sur le forum, excusez moi ,mais en mp cest quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pas de soucis, c'est eviter que les donnees personelles soit le forummp est un message privétu clique sur le nom se l'utilisateur que tu veut contacter,tu tombe sur sa fiche, clique sur mp, et tu ecrit le messageclique sur envoyer pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites