geoffrey11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ce peux t' il que se soit la pompe de remontée qui soit trop puissante pour le diam (32) de la descente pompe 2300 new jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 mars 2010 as tu un système durso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Si t'as descende suit le débit alors ton diamètre 32 est bon.Met une vanne sur ta descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai le même problème que toi et je mis pour essayer une vanne et le silence fu, mais c'est dangereux car la semaine passé un intru est passé dans la descente (escargot) et vlan le niveau d'eau est monté heureusement que j'étais a la maison et qu'il ne restait que quelque litres dans ma réserve (je vai d'ailleurs ajouter un capteur niveau haut sur ma cuve comme sécuriter pour couper ma pompe dans un cas pareils) ou il faut avoir une 2ème descente de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non je n'ai pas se systéme durso qu'est ce que c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 mars 2010 cà resemble à cà http://www.melevsreef.com/acrylics/proptank/durso_overflow.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 mars 2010 geoffrey a écrit:non je n'ai pas se systéme durso qu'est ce que c'est??voici mes deux systèmeset celui pour la décantheTu peux passé une fois à la maison pour voir le système, plus facile pour donner des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mais une vane pour essayer du va voir la difference moi pour eviter que la descente sois boucher le trou de la descente j'ai mis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ingénieux comme système, je prends note également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour vos solution je vais testé tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites