kévin11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 en deplacant une pierre j ai appercu un drole de truc c esyt blanc et transparent un peut c est une grrosse boule on dirait des petit tuyeaux colle l un sur l autre je pense a du ca lcaire mais j aimerais votre avis et si bon ouy pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vers tubicoles peut etrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 mars 2010 si c'est rond et plutot blanc crèmeux avec un trou central,une espèce d'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 plus pour les verre mais la boule elle fais plus ouy moins quatre sur quatre centimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je pense également à une sorte d'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je dirais pareil éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c est super dure et ca casse asez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites