tousmic 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon voila du a ma coupure de courant, j'ai eu de gros probleme de phosphate du au déménagement de mes poissons coraux etc ....J'avais un probleme deja au départ de phosphate et le remu menage na rien arrengé, donc apres plusieur discussion avec laurent et un peu de négosiation avec ma femme je vais tout changé Donc le bac !!! 120*60*50 en 12mm sans renfort avec cinturage sur le dessusdouble colonne humide,seche , un bubble master 200 en ecumeur, en brassage 3*6025 1*6100 tunze, 2*250 hqi et un voir deux t5 bleu, osmolateur tunze, décante 80*40*40 avec séparation je pense mais suis pas encore sure, pompe de remonté newjet 1700.Actuellement tout le vivant va revenir à la maison dans un bac 100*60*40 avec petite decante de 50l le temps d'avoir les sousous qu'il me manque pour l'achat de l'aqua et le temps de tiré une ligne juste pour l'aqua faire le meuble etc ... Donc voila, dite moi ce que vous en pensez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 mars 2010 même pas sur que tu aies besoin d'un ceinturage avec une telle hauteur d'eau... Demande a maude, elle n'a pas de ceinturage pour la même hauteur d'eau je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 cool super pour toi, apres la tempete le beau temps quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Lilise a écrit:même pas sur que tu aies besoin d'un ceinturage avec une telle hauteur d'eau... Demande a maude, elle n'a pas de ceinturage pour la même hauteur d'eau je pense.Je confirme hauteur de mon aqua 55cm et pas de ceinturage, pour ta profondeur tu ne sais pas faire un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super cool ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 7 mars 2010 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 SalutBeau projet , par contre pour ta pompe de remontée elle sera limité , j'au un 150l et j'ai cette pompe sur mon bac.Prend plutot une 2500 voir 3000l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ladynala a écrit:Lilise a écrit:même pas sur que tu aies besoin d'un ceinturage avec une telle hauteur d'eau... Demande a maude, elle n'a pas de ceinturage pour la même hauteur d'eau je pense.Je confirme hauteur de mon aqua 55cm et pas de ceinturage, pour ta profondeur tu ne sais pas faire un peu plus ?Hélas non je ne peu pas sinon trop large pour la piece si je passe a 70 !!!yogi a écrit:SalutBeau projet , par contre pour ta pompe de remontée elle sera limité , j'au un 150l et j'ai cette pompe sur mon bac.Prend plutot une 2500 voir 3000l/hje sais yogi deja prevu une plus puissante une eheim je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 joli projet bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tousmic a écrit:Ladynala a écrit:Lilise a écrit:même pas sur que tu aies besoin d'un ceinturage avec une telle hauteur d'eau... Demande a maude, elle n'a pas de ceinturage pour la même hauteur d'eau je pense.Je confirme hauteur de mon aqua 55cm et pas de ceinturage, pour ta profondeur tu ne sais pas faire un peu plus ?Hélas non je ne peu pas sinon trop large pour la piece si je passe a 70 !!!yogi a écrit:SalutBeau projet , par contre pour ta pompe de remontée elle sera limité , j'au un 150l et j'ai cette pompe sur mon bac.Prend plutot une 2500 voir 3000l/hje sais yogi deja prevu une plus puissante une eheim je pense Il y a une eheim 1262 dans les annonces et le prix en vaut la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est supère ton projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 8 mars 2010 beau projet.... juste se retrousser les manches mais le but de la passion est toujours la beauté et le moins possible d'ennuis de phosphates....grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 27 mars 2010 en attendant le future bac quelque photo du bac d'attende Le future bac sera la dans le courant du mois d'avril je viens de racheter le bac de cedrick 120*60*60 avec le meuble 120*60*80 avec decante 100*35*30 le bac en attendant la décante avec mon bbm 200 !!!et une photo du future bac encore en fonction chez cedrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ET BIEN VOILA UNE AFAIRE QUI TOURNE BON DEMENAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bizarre n'est ce pas le même bac qui est en vente sur ebay???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vortex a écrit:bizarre n'est ce pas le même bac qui est en vente sur ebay????si mais il est vendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci mulot !!! une fois en place, il faudra que je viennes te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 mars 2010 no souciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon achat, courage pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super projet Tousmic, ben bon courage et surtout bon amusemnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très joli bac tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je vais te dire aussi joli bac vu que c'est le même que le mien sauf que moi c'est 80/70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voici quelque news !!!Ce soir je suis allez chercher le bac chez cedric donc 120*60*60.J ai fais un gros nettoyage !!! je vous mets des photos demain.C'est maintenant que le plus marrant arrive il faur que je face le tableau electrique, faire le meuble autour de pied compartimenté la décante et puis placé le tout, mettre en eau ect je vous ferais un suivit de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les mêmes dimensions que moi... Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 8 avril 2010 très joli bac bonne amusement pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nickel couzzzz Viteeee les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voila quelque news !!!!Pendant ma semaine de congé je bosse sur le bac voici quelques photos de l'avancé des chosesAu départMise en place du bac, de la décante, j'ai tiré une ligne juste pour l'aqua au compteur. J'ai mis une partie de l'eau ce soir avec le sel il doit manquer 40 a 60l donc demain matin ca devrai étre bon.J'ai racheter une turbelle 7400 a blade la elle tourne sur le bac et tout va bien suite dans les prochain jours !!!Je pense faire le transfere vendredi dans la journé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sympa en rouge, j'aime bien:)Je vois que toi aussi tu es un adepte du multi-prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 avril 2010 AsTa a écrit:Sympa en rouge, j'aime bien:)Je vois que toi aussi tu es un adepte du multi-prise ca ne me coutais rien en multiprise donc le calcule est vite fais avec madame ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 avril 2010 cool ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 sympa le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sympa en plus le rouge va bien avec la couleur des murs j'aime beaucoup le vélo d'appartement a l'arrière plan moi c'est un step qui traine (ah les femmes !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonne chance pour ton bac vive les multiprise moi je dis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut tousmic... content de voir que tout se déroule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ahhhhhhhhhhh super l'aqua........... ...............sauf la couleur, il aurait été plus beau en noir.............. . Ps : je rigooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Quelques news de la journée le bac est remplis salé et en fonction J'ai travaillé sur le dessus de l aqua j'ai fais une rampe maison voici quelque photosJ'ai fais également des support pour les pierres que l'on peu voir dans le bac sur la premiere photo demain j attaque petit a petit le decore donc forage dans les pierre ect .... je vous fais des photos demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 avril 2010 beau boulot le cache ,très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Beau bricolage, mais c'est pas risqué que le poids repose sur 2 pieds, ça aurait pas été mieux un pied qui fasse toute la largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 15 avril 2010 très beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 beau boulot tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 beau boulot pour les pieds de la rampe je suppose que c'est attache au mur de l'autre cote donc le poids est limite sur le bac, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quelo a écrit:beau boulot pour les pieds de la rampe je suppose que c'est attache au mur de l'autre cote donc le poids est limite sur le bac, non?oui au bout c'est attaché au mur donc le poid est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Joli le nouveau bac, et quelle belle réalisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Les avancé du jours !!!!Mise en couleur de la rampe maison mise en place du décoremise en place de la cuve techniqaue avec l'écumeur etc ...Demain on déménage tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super, un travail de pro!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ben dis donc tu as super bien avancé aussi, beau boulot plus qu'a alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites