olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 mai 2010 magnifique les photos , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci a tous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Quelque news et quelque photo Petite vue d'ensembleMa petite femelle pseudanthiaset quelque photos des habitantsJe ne tien qu'a un files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 juin 2010 superbe photo comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 juin 2010 +1Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Extrat les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super les photos tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super photos stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tres tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pour faire différent des autres... c'est trop moche comme photos et comme bac je blague Steph, terrible, comme à ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci !!!Petit tour chez reef corner ce dimanche ou j'ai rencontre asta, mulot et ladynala !!!!retour avec une petite boutture offerte de montipora digitata rose, un corail dont je ne connais pas le non mais les photos arrive et un petit pygoplite diacanthus !!!!! les photos sont faite mais pas encore eu le temps de mettre tout sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 juin 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magnifique Couzzz!!! J'ai hâte de voir tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est splendide le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très CHOLI bac!!! Dommage que pas de poissons, c'est plus vivant mais peut-être moins oligotrophe...Quoi que les coraux ont besoin aussi de nitrates et de PO4 un minimum. Certains ajoutent de l'amoniumchloride quand pas assez de nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je suis pas la des poissons il en a non mais sinon beau bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Maniacodesrécifs a écrit:Très CHOLI bac!!! Dommage que pas de poissons, c'est plus vivant mais peut-être moins oligotrophe...Quoi que les coraux ont besoin aussi de nitrates et de PO4 un minimum. Certains ajoutent de l'amoniumchloride quand pas assez de nitrates. A mon avis il s'est trompé de poste, il parlais surement du bac de acropore, enfin je pense lol au dernière nouvelle tousmic avait des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 17 août 2010 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites