Denis VG 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre uen ampoule 70W sur un socle 150W en sachant que c'est une aqua medic 150W hqi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Personne ne sais me dire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je pense pas, attend d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 je pense que ca peux aller mais en changeant le ballast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour moi tu dois changer les ballasts , car pas le même nombres de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui change les ballasts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 +1 pour les ballasts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oki merci je vais donc aller voir chez l'électritein du coin si il a une ballaste electronique tant qu'a changer ^^ autant y gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui tu dois changer les ballasts car la puissance de ces derniers est fixée selon la puissance de l'ampoule a y placer.... donc cela risque de les griller très rapidement.un peu commesi tu faisait tourner un rasoir élec 220 avec une puissance de 110.... ça va raser bcp moins bien.. c'est l'épilation assurée... toi ce serait le double... donc PPPPETbien à toiolicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sinon je vends un tres joli HQI de 70w...quasi le meme prix qu'un balaste 70w neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites