Elendili 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour à tous !J'ai cet oursin dans mon aquarium depuis 8 mois environ.Il est arrivé assez petit, planqué dans la pierre d'un corail que j'ai acheté...Je l'ai vu pour la première fois en entier lors de mon précédent déménagement il y a 6 moisIl a maintenant bien grandi !Il n'est visible que rarement, et que la nuit, la photo est prise de nuit au flash.Il m'a l'air asse inoffensif, en tout cas aucune perte suspecte, juste parfois bougé quelques coraux...Quelqu'un sait me dire ce que c'est ?Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonsoir c'est la photo la plus resamblante que jai trouvé Echinometra mathaei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 tout a fait d'accord avec toi anthias, j'en ai un également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 mars 2010 +1 j'en ai vus samedi chez he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 anthias a écrit:bonsoir c'est la photo la plus resamblante que jai trouvé Echinometra mathaei +1 en plus il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Un grand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites