geoffrey11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila ma décante est sous mon aqua et l'eau qui tombe dedans fait assez bien de bruit que faireun de mes essai qui fonctionne à moitie si vous avez de meilleur idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Fabrique un système comme le mien aucun soucis de bruitPasse quand tu veux et je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut olivier c'est quoi ton systéme? un durso? @V8 as tu essayer le système durso que l'on t'a dis dans l'autre post?pourquoi ton tuyau remonte t il comme cà????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui je viens de bien comprendre le système et je l'ai fais c'est super; plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le bruit recommenceil faut percé un trou de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 6 à 8 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 à ok j'ai fais 2.5 mmje comprend mieumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le bruit recomence de plus bellej'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Met une vanne et le silence sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et en méttre une en dessous ou au dessusaurai tu une photo pour mieux comprendremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Plus ou moins à la place de ton manchon.A ta place j'enlèverais le manchon en sciant 2 fois le tuyau (trais rouge), et je met la vanne à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je confirme... système durso pour la descente et une vanne avant la décante...ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites