yves01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour voila je viens d'acheter une electrovanne aqua médic qui utilise cette electrovanne pour moi savoir ou ce place le flexible au départ de la bouteille de co2 je vois une petite flèche es que c'est de ce coté que je doit insérer le flexible .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui la flèche donne le sens la pointe est la sortie, suis-je bien clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 LA flèche t'indique le sens de passage du fluide, ici le gaz. Tu la branche à la sortie de ton détendeur (entrée de l'ectrovanne) et à la sortie de l'ectrovanne tu fait ton raccordement vers ton équipement à alimenter en CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui thiet ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci atoi aussi Cordan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites