mc-fly 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut all..voila un collegue du boulot faisait le menage dans son bac histoire de modifier l'arrangement...d'ou un petit passage...lol.... je viens juste de les placer , donc pour la plupart pas encore bien developpé , je referai un update...pour les noms , a votre bon coeur.... avec petit reflet bleuté fluo...espece de pelouse verte tres mimi mais pas cor sortieavec des petits polypes....bleus rose fluo...rosatre avec des petits polypescommance a sortir , avec pleins de petite ramifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et bien voila sa ce rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bac prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 10 mars 2010 joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Héhé pas mal du tout, il y en a qui me plaisent bien lol ^^ a quand les boutures je dirais allé que tout ce petit monde ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pas malsa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 superbe évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sa se remplis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super ,c'est toujours chouette de mettre ses premieres pieces ! Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça se remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 mars 2010 joli bac il commence à bien se remplir, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites