geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 que me conseillez vous comme marque dans les testset comme marque dans les ajouts de CA,MG...et touts le rèste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 mars 2010 TEST ==> Salifertajout pour ma part en Ca et Mg choride de chez Fauna marin ( mulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pour ma part...Test:Ca - Mg : SalifertNO3: Tetra (Salifert nuance couleur difficile)KH: TetrapH: ph-mètreAjout: Mg - Ca - I - Sr - Moybdene - Composé minéral de chez Corail passion super produit tres concentre par rapport a ceux du marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jbltuning14 a écrit:Pour ma part...Test:Ca - Mg : SalifertNO3: Tetra (Salifert nuance couleur difficile)KH: TetrapH: ph-mètreAjout: Mg - Ca - I - Sr - Moybdene - Composé minéral de chez Corail passion super produit tres concentre par rapport a ceux du marche...Max le test tetra no3 est plus précis? Car c'est vrai que sur ce coup le test salifert j'ai du mal avec les couleurs, même si il est quand même plus précis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ladynala a écrit:jbltuning14 a écrit:Pour ma part...Test:Ca - Mg : SalifertNO3: Tetra (Salifert nuance couleur difficile)KH: TetrapH: ph-mètreAjout: Mg - Ca - I - Sr - Moybdene - Composé minéral de chez Corail passion super produit tres concentre par rapport a ceux du marche...Max le test tetra no3 est plus précis? Car c'est vrai que sur ce coup le test salifert j'ai du mal avec les couleurs, même si il est quand même plus précis ...Plus précis non mais ayant utilise les deux test la nuance est bcp plus simple... et puis les tests sont la comme indication... entre 5mg/l ou 15mg/l la conclusion et que ton bac va bien et si tu as 100mg/l pas besoin de te faire un dessin enfin c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi j'utilisais les jbl mais maintenant j'utilise salifert aussi car plus précis mais dommage effectivement les différences de teinte en NO3 qui sont très difficile à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites