yves01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour pour vous quelle est les meilleurs nettoyeur de sable .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Valencienna puellaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ladynala a écrit:Valencienna puellaris+1 et de plus il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2010 yves a écrit:bonjour pour vous quelle est les meilleurs nettoyeur de sable .mercinettoyeur sur la surface ou en profondeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 déjas merci à Ladynala et olivier et pour répondre à pascal28 les deux en surface et à l'intérieur du sable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Y sont beau ,mais ils foutent du sables partout Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 mars 2010 +1 avec vinss mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est ce que jais entendu aussi dire et aussi faire attention car ils saute donc perte assurée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2010 yves a écrit:déjas merci à Ladynala et olivier et pour répondre à pascal28 les deux en surface et à l'intérieur du sable .archaster typicus et babylonias en dessous de la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et les Bernard l'ermite il n'en font pas partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Les BH sont plus des débroussailleurs que des terrassiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mars 2010 olicoli a écrit:Les BH sont plus des débroussailleurs que des terrassiers ... +10 chez moi ils sont toujours dans les pvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 +100 super nettoyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jais panser à les limaces mai l'inconvénient c'est quelle vont ce mètre dans les pompes de brassages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si cela peut t'aider, j'ai une Arachter Typicus et elle ne cesse de nettoyer le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi aussi j ai une Arachter Typicus et elle travail fort sable nyckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu la dit depuis quelle est dans le bac mon sable est de venus impeccable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites