lejoey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Idem...ils sont de plus en plus...Ce matin y'en a une bonne dizaine dans les coins du bac....ainsi que dans ma décantation!Je ne saurais pas les garder hélas...pas le matos, ni le temps...Bien dommage, ils sont si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 mars 2010 quelle est jolie la photo de kaudermi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lejoey a écrit:Idem...ils sont de plus en plus...Ce matin y'en a une bonne dizaine dans les coins du bac....ainsi que dans ma décantation!Je ne saurais pas les garder hélas...pas le matos, ni le temps...Bien dommage, ils sont si mimi Pareil sinon je l'aurais fait avec plaisir...Mais plus de bébé en vue, les wundermani, elles, ont bien profité de l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 la nature est des fois mal faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 mars 2010 La nature est très bien faite mais nos bacs n'ont rien de vraiment naturel lolDans la nature ils se serait réfugiés dans les picots d'un oursin diadème, le micro plancton a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lejoey a écrit:La nature est très bien faite mais nos bacs n'ont rien de vraiment naturel lolDans la nature ils se serait réfugiés dans les picots d'un oursin diadème, le micro plancton a volonté +1000000000000000000000Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pq les parents ne protège t'ils pas les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et si on achetais tous ensemble une petite ile avec vue sur recif que du bonnheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ouaip, ca serait pas trop mal Dites les Admin ou modo, normal que mon post passe de 72pages à 8!!!??? Qui a appuyé sur le mauvais bouton et viré toutes mes photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu crois que ton bac vaut 72 pages?... Moi je l'ai toujours connu avec 8 pages mdr... Les modos sont jaloux... Je sent loucous qui veut être le modo avec le plus de pages sur son bac ...Sans dec, il faut remettre les 64 page manquantes bande de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vais voir avec moes car pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Changement de tuyauterie aujourd'hui...En effet ma remonté me semblait un peu légère...Résultat, en bien c'était bouché a 80%!!! A présent, obligé de bridé la pompe car trop puissante!!! ma descente ne suit pas...une méga cascade dans la décantation!!! Ca change!!Bonjour le boucan aussi!! glouglouglou...malgré le durso et le fait que la pompe soit bridé par une vanne Eheim...Le positif, mon écumeur me sort une de ses merde! ps: pas de news pour mes pages disparues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je ne suis pour rien d'en cette disparition et je n'ai pas la folies des grandeurs............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mulot a écrit:vais voir avec moes car pas normalje n ai pas toucher a ton poste je ne conprent pas ce qui c'est passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lool pas grave...tant pis Je recommencerai un post version 2.1 allégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je cloture.... la suite ici =>> http://le-monde-marin.euro-talk.net/bac-des-membres-f20/le-bac-de-lejoey-version-21-od-t4025.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites