Cédric04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le clapet anti-retour peut être une solution mais je trouve plus simple le trou... mais je ne sais plus si le minimum est 6mm ou 8mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 chez moi 8mm c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ok merci au fait, pour ce qui est du collage à la tangit... peut on faire un collage avec une des extrémité immergée dans le bac?la colle ne sera pas en contact direct de l'eau mais les émanations le seront directement vu que l'air ne circulera pas dans la conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Attention lors du collage. Je te conseil d'arrêter ton écumeur pendant que tu travail avec la colle et lors du sechage.Car sinon les vapeurs seront absorbée par l'écumeur et dissous dans l'eau avec pour conséquence des pertes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci pour le conseil mais il y a pas eu de soucis... j'ai travaillé en 2 phases...d'abord le collage de la partie sous sol et ensuite la partie salon.bien entendu lors de la partie salon l'écumeur était coupé vu que la décante qui se trouvait sous le bac était démontée.maintenant tout tourne depuis 2 semaines et tout va bien... très bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 2 juin 2010 idem j'ai du attendre 24h après le collage de la tuyeauterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 maintenant que tout tourne, voici quand même une photo de la filtration au sous sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Jolie installation ça à du être du boulot!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tiens, encore un mineur lolC'est quand même l'idéal la cave !!!!!!!Joli, propre et surement fonctionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et un mineur de plus Bon travail Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Morlock a écrit:C'est quand même l'idéal la cave !!!!!!!oh que oui... et que dire du CAF... il grimpe en flèche merci pour vos compliments à tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Super boulot Cédric, bien propre et tout j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 super cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 4 juin 2010 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super install beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Superbe install ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 5 juin 2010 belle belle installe tres propre et ordonnée j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 6 juin 2010 superbe l installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 juin 2010 très beau boulot cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tres belle install! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci beaucoup pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et alors... pas même un petit commentaire sur l'évo de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Waouwwwww il est magnifique, il respire la santé et les coraux sont superbe, ne parlons pas des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci beaucoup Maude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui c est clairc est une belle evolutionj adore le seriato rose trop beauuuviens seulement de voir le postlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci beaucoup mulot, c'est vrai qu'il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Superbe réussite.tes coraux sont superbes et je me joint à Mulot pour le seriatopora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci olrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 voici quelques news en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 belle pièce, petit tour au PO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui en effet le bénitier vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 terrible ce bac magnifique colopascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super bac toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trés beau bac,félicitation Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Superbe les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment sympas les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci pour vos compliments à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super ced... A bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jbltuning14 a écrit:Super ced... A bientot j'esperec'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 juste une petite photo d'ensemble prise ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 superbe bac bravo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Superbe,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Super ton aqua bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites