davidsonman 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonsoir je remarque que deux de mes coraux deviennent noir Parametre toujours ok et changement d'eau effectue hier......Avez vous une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 12 mars 2010 désolé pour toi, j'ai jamais entendu ni vu ça saurai pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi non plus... tes coraux n'étaient pas morts et que des algues apparaissent dessus? (ça peut paraître stupide comme explications mais j'ai déjà vu ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu ne sais pas nous mettre une photo , qu'on voie de quoi ça a l'air ! Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 +1 j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 une photo aiderait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oki je vous ferai ca je sais pas ce que ca va donner mais on va tester......On dirait comme si il y avait une ombre.....Des que le bac s'allume je post...Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 mars 2010 +1 pour une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites