geoffrey11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila je voudrais me faire un bac à boutureseparé de mon bac principalque faut il comme materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 comme le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 méme l'éclérageil ne faut pas un moin puisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 14 mars 2010 geoffrey a écrit:méme l'éclérageil ne faut pas un moin puisentLe matériel devra être adapté à la taille de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 eclairage puissant...on a pas envie de vendre des coraux décoloré par un maque de lumens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok merci à tous je vais réfléchir à tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Si tu fais un bac pas très haut genre 20-30cm tu peux te limiter a un éclairage moins puissant composée de T5Exemple, pour un bac de 60x40x30 tu met une rampe 4x24W T5, ça fera bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites